Conditions d'utilisation
LOCATION D’ÉQUIPEMENT – Modification, annulation et remboursement
Par le client :
- Aucun remboursement ne sera accordé pour la location d’équipement.
- Jusqu’à 24 heures avant le début de l’activité : il est possible de déplacer votre réservation à une autre date disponible. Cette modification peut être effectuée par vous-même en suivant les instructions figurant dans votre courriel de confirmation. Il vous revient d’évaluer les conditions météorologiques avant de prendre votre décision.
- Moins de 24 heures avant le début de l’activité : aucune modification n’est possible.
- En cas de modification liée à la taille de l’équipement, celle-ci sera effectuée sous réserve de la disponibilité de l’inventaire.
Par le Relais Plein Air :
- La pluie, les conditions météorologiques défavorables en général ou l’état non recommandé des sentiers hivernaux ne constituent pas des motifs valables d’annulation ou de modification par le Relais Plein Air.
- Les motifs suivants — sans s’y limiter — peuvent entraîner une modification ou une annulation par le Relais Plein Air :
- Conditions météorologiques dangereuses (vents violents, orages, températures extrêmes, pluies torrentielles) ;
- Fermeture du Parc de la Gatineau, de certaines sections ou de sentiers (été comme hiver) ;
- Mesures de santé publique ;
- Tout autre cas de force majeure.
- En cas d’annulation ou de modification par le Relais Plein Air, vous pourrez déplacer votre réservation à une autre date disponible, sans frais.
LOCATION D’ÉQUIPEMENT - Retards, bris, perte et vol
- Le client assume l’entière responsabilité de l’équipement pendant toute la durée de la location et s’engage à le retourner à la date et à l’heure prévues, dans le même état qu’à la remise.
- En cas de bris, perte ou vol, des frais seront facturés au client, incluant le coût des pièces à remplacer et les frais de main-d’œuvre.
- Un retard au moment du départ de la réservation est la responsabilité du client et ne donnera lieu à aucune compensation ni modification de l’horaire.
- Un retard au retour de l’équipement entraînera des frais de 50 $/heure si le retard dépasse 15 minutes.
VENTE DE PRODUITS PHYSIQUES (cartes, laissez-passer journaliers, vêtements, etc.)
- Tous les articles vendus en ligne doivent être ramassés à la réception du Relais Plein Air (397, boulevard de la Cité-des-Jeunes). Aucune livraison ne sera effectuée.
- Les ventes de produits physiques (en ligne ou sur place) sont définitives. Aucun échange ni remboursement ne sera accordé.
RELAIS YOGA – Conditions d’abonnement saisonnier
- Aucun remboursement à moins de 7 jours du début de la session.
- Remboursement partiel plus de 7 jours avant le début de la session, avec retenue de frais administratifs de 20 $ + taxes.
- Le code promotionnel s’applique uniquement aux sessions de 8 et 12 semaines.
- Un rabais de 10 $ est offert :
- à l’achat de deux cours dans une même session ;
- ou à l’achat d’un deuxième abonnement pour un membre de la même famille.
- Pour bénéficier du rabais, les deux cours doivent être dans le même panier, et le code YOGAA2 doit être appliqué.
- Le coût de la session inclut deux absences permises, pour tenir compte des imprévus.
- À partir de maintenant, une seule reprise de cours est autorisée par session.
CONSENTEMENT À LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ET ÂGE MINIMAL DU PARTICIPANT
En acceptant les présentes conditions générales, vous consentez à l’usage de votre signature électronique, en remplacement d’une signature manuscrite originale, et vous confirmez être âgé(e) d’au moins 16 ans à la date de la signature.